Eurodiag: Test ADN de Paternité. Le kit de prise des échantillons ADN HOME ··· KIT ADN ··· PRISE ÉCHANTILLONS AND ···

 FRANÇAIS   ESPAÑOL   ITALIANO   DEUTSCH   ENGLISH   DÉBUT    nº de visites: 599373   
logo Eurodiag


photo test de paternité











PRÉLÈVEMENT ADN

PRÉLÈVEMENT D’ECHANTILLONS BIOLOGIQUES
AVEC LE KIT STANDARD

echantillons

Dans ce chapitre, nous vous expliquons comment réaliser la prise d’échantillons biologiques avec notre kit. En suivant ces indications, vous garantissez une prise d’échantillons correctes et sûres.

1.- Ne pas manger ni boire dans la demi heure qui précède la prise d’échantillons de mucosité buccale. Rincer la bouche avec de l’eau avant la prise d’échantillons.
  
2.- Le kit contient les sachets plastiques contenant 2 écouvillons stériles, identifiés par des couleurs qui correspondent à chacun des participants au test.
 Père    Enfant    Mère

Prendre un sachet plastique, par exemple celui du père.
  
3.- Sortir un des deux écouvillons. Ne pas toucher l’extrémité de coton avec les mains. Introduire l’écouvillon dans la bouche et frotter énergiquement la partie interne de la joue un minimum de 20 fois de chaque côté de la bouche (à droite et à gauche). Répéter la même opération avec le deuxième écouvillon.
  
4.- Laisser sécher les écouvillons 1 heure à l’air libre, en évitant que l’extrémité en coton touche quoique ce soit. Par exemple mettre les écouvillons à sécher en travers appuyés au dessus de l’enveloppe marron de retour. Jeter le sachet plastique; ne pas utiliser celui-ci pour retourner les échantillons au laboratoire.
Si vous êtes pressez, vous pouvez mettre les écouvillons directement dans l'enveloppe sans les laisser sécher. Il faudra les garder dans un endroit sec avant de les envoyer.
  
5.- Quand les deux écouvillons sont secs, il faut les ranger dans l’enveloppe marron qui correspond à chaque participant. Fermer l’enveloppe et inscivez le prénom de la personne. Répéter la même opération avec les autres participants. Il est très important de ne pas mélanger les échantillons des différents participants.
  
6.- Quand la prise d’échantillons est terminée, introduire dans l’enveloppe blanche de retour les éléments suivants :
  1. • Les enveloppes marrons avec les prélèvements biologiques (écouvillons ou autres)
  2. • Le formulaire de commande de l’analyse rempli, daté et signé
Fermer l’enveloppe. Expédier l’enveloppe par courrier recommandé urgent ou par Chronopost International. Il est important d’expédier les échantillons le plus rapidement possible au laboratoire.
  
7.- Le laboratoire vous informera de la réception de vos échantillons par e-mail ou téléphone. Le processus analytique prend envirron 3 jours ouvrables (pour paternité et maternité standards). Le rapport d’analyses vous será expédiés suivant les instructions indiquées par le client sur le formulaire de commande (normalment par email et par courrier).
  
Pour commander le test ADN, cliquer sur COMMANDE TEST ADN, ou vous pouvez téléphoner au 01 70 61 04 33.
Pour commander le kit de prélèvement d'échantillons ADN, cliquer sur KIT DE PRELEVEMENT D'ECHANTILLONS ADN, ou en téléphonant au 00 34 973 834 512, nos experts en génétique vous conseilleront du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. .

La Société Eurodiag   |  Conditions des analyses   |  EuroDiag: groupe européen de diagnostique ADN ® 2003-2015   |  testdepaternite.fr  |
Paternity DNA test Prueba de paternidad Test de paternite Prueba de paternidad Test de paternité Paternity test Neodiagnostica ES Neodiagnostica ES