Eurodiag: Test ADN de Paternité. Le kit de prise des échantillons ADN HOME ··· KIT ADN ··· PRISE ÉCHANTILLONS AND ···

 FRANÇAIS   ESPAÑOL   ITALIANO   DEUTSCH   ENGLISH   DÉBUT    nº de visites: 599371   
logo Eurodiag


photo test de paternité









photo Laboratoire ADN Eurodiag F-11


PRÉLÈVEMENT ADN

PRÉLÈVEMENT D’ECHANTILLONS BIOLOGIQUES
AVEC LE KIT STANDARD

echantillons

Comment prélever les échantillons

Ci-dessous, vous trouverez toutes les explications pour faire une prise d’échantillons par frottis buccal en toute sécurité et fiabilité.

Pendant les 30 minutes qui précèdent la prise d’échantillons, il NE faut NI MANGER, NI BOIRE autre chose que de l’eau.

1. Rincer la bouche avec de l’eau pour s’assurer qu’il n’y ait pas de reste alimentaire dans la bouche au moment du prélèvement.

2. Ouvrir le plastique qui contient les cotons-tiges. Chaque participant a deux cotons-tiges et une enveloppe identifiée par des couleurs différentes:

adn bola azul Pére   adn bola naranja Enfant   adn bola verde Mere

3. Introduire un des cotons-tiges dans la bouche SANS TOUCHER LE BOUT EN COTON AVEC LES MAINS et frotter énergiquement la partie interne de la joue pendant au moins 30 secondes de chaque côté, droit et gauche.

4. Répéter la même opération que le point 3 pour le deuxième coton-tige du participant échantillonné.

5. Laisser sécher les cotons-tiges pendant 30 minutes à l’air libre, en évitant que le bout en coton ne touche quoique ce soit.

6. Une fois que les cotons-tiges sont secs, il faut introduire des cotons-tiges dans l’enveloppe marron correspondant à chacun des participants et bien la fermer.

Il faut suivre le même procédé pour les autres participants.

NOTE: Il est très important de ne pas mélanger les prélèvements de différentes personnes.

7. Une fois que la prise d’échantillons est réalisée pour tous les participants, introduire les enveloppes  contenant les échantillons dans l’enveloppe de retour ainsi que le formulaire de commande et le justificatif de paiement ou chèque de paiement.

8. Envoyer l’enveloppe par courrier ordinaire, recommandé ou urgent.

9. Une fois l’enveloppe reçue, nous vous communiquons sa réception par e-mail ou téléphone. En moins d’une semaine nous vous communiquerons la fin des analyses et vous enverrons le rapport d’analyses suivant les modalités que vous aurez choisi.


La Société Eurodiag   |  Conditions des analyses   |  EuroDiag: groupe européen de diagnostique ADN ® 2003-2015   |  testdepaternite.fr  |
Paternity DNA test Prueba de paternidad Test de paternite Prueba de paternidad Test de paternité Paternity test Neodiagnostica ES Neodiagnostica ES